Nous contacter | Contact us  
CALENDRIER 2010 RÉSULTATS PRESSE ÉCOLES ARCHIVES PARTENAIRES ACCUEIL 2010 CALENDAR RESULTS PRESS SCHOOLS ARCHIVES PARTNERS
     

Pour diffusion immédiate - 26 octobre 2009 -

Accélération Sanair
Blanchard, Cianciarelli et Guertin honorés au Gala des Champions

C'est samedi soir dernier qu'avait lieu conjointement le Gala des Champions de la série Para DRQ ainsi que du VXT 1320 Loto Sanair.

Lors de ce Gala des Champions, plusieurs annonces intéressantes ont été annoncées de part et d'autre, dont celle que Sanair majorait de plusieurs milliers de dollars la bourse totale au VXT 1320 Loto Sanair qui totalisera pour la saison 2010 pas moins de 70 000 $ garanti.
De plus, Sanair confirmait aussi son apport à la série Para DRQ en garantissant un montant minimum de 6 000 $ au fond de points de la série ainsi que des commandites pour les 3 courses du Killer Man's Race de la prochaine saison.

Sous les applaudissements nourris des compétiteurs lors de ces annonces, on y annonçait cette fois-ci une autre surprise qui touchait particulièrement les membres du sélect Club VXT 1320 Loto Sanair qui étaient présents au Gala cependant.

Parmi ce Club sélect on retrouvait 21 participants, soit tous ceux qui avaient réussi un indice VXT de 1320 durant la dernière saison.

Pour se remettre dans le contexte, on se souviendra que Loto Sanair offrait aux compétiteurs plusieurs lots de prix variant de 50 $ à 10 000 $. Alors que plusieurs de ces prix n'avaient pas été réclamés durant la dernière saison, les participants présents au Club VXT 1320 (ils étaient 13) ont eu une dernière occasion de mettre la main sur l'un de ces prix alors qu'on avait mis tous les prix non réclamés dans un bidon pour fin de tirage. Chacun leur tour, les participants ont pigé un prix. De ces prix on retrouvait 1 montant de 10 000 $, 1 de  5 000 $, 1 de 3 000 $, 3 de 2 000 $, 4 de 1 000 $, 3 de 100 $ et 369 de 50 $.
Pour cette dernière occasion, aucun d'eux n'a réussi à mettre la main sur un prix supérieur à 50 $.

Quant à la série Para DRQ, en plus des annonces de nouvelles commandites, d'un calendrier de 16 courses, dont 2 avec des bourses de 10 000 $ au gagnant elle annonçait au grand plaisir des compétiteurs qu'elle se procurera au cours de la saison morte, un tout nouveau arbre de départ électronique avec affichage des temps.

Les gagnants de la saison 2009
Pour la classe Super Pro les grands honneurs furent décernés à Dominic Cianciarelli de Montréal. Richard Arnold de LaPlaine, prenait place sur la seconde marche et finalement, Marc-André Piché Nadeau de St-Chrysostome complétait le podium.

Pour la classe Sportsman, la palme revenait à Patrick Guertin de Rougemont, suivi de Ron Desparrois de Deux-Montagnes. Le granbyen Joël Paré, complétait le podium.

Une bourse de 1 000 $ remise par Sanair fut décernée à Michel Blanchard de Montréal pour avoir réussi le meilleur Indice VXT de la saison.

Visitez le www.sanairracing.com continuellement lors de la saison morte afin d'avoir les nouveautés 2010 et pour connaître l'évolution du calendrier des événements pour 2010.

ligneSource: Pierre Lafrance
Publiciste Sanair
lafrancep09@sympatico.ca
  album
 

 

circuits